Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal]

5 participants

Aller en bas

Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal] Empty Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal]

Message par Gabranth le juge Jeu 31 Aoû - 16:55

Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal] 820322Nouvelleimagebitmap

1) Présentation rapide de toi IRL :

Alban, 28 ans, maçon charpentier, père de deux enfants en bas âge. Vous n'aurez pas plus d'info !

Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal] 722809gab

2) Ton personnage dans wow:


Paladin heal, j'ai jouer toutes les spé avec mon paladin. J'ai fait des rerolls, mais je reviens toujours a mon paladin. Pourquoi? Mon premier personnage sûrement ou alors j'aime juste la puissance que dégage ma spé l'impression d'être vraiment utile, pouvoir sauver un joueur d'un wype reste et restera toujours mon plus grand plaisir. Pour mes talents je change que très rarement le dernier talent pour les cas ou les tanks soit trop loins l'un de l'autre ou si me combat ne demande pas de heal raid (c'est pas trop mon taff de toute façon)

Pour ma deuxieme spé, c'est plutôt ma première de coeur, mais je la joue pas spécialement, en cas de besoin je sais la jouer, mais mon stuff n'est pas opti.

Mes métiers était forgeron et mineur, je suis redevenue ingé par plaisir.


3) Expérience PVE :

Quel horreur, le démarrage vous êtes sérieux? Vous avez déjà vu un paladin sous vanilla? Mon premier raid était le repaire de aile noir sur le boss chromaggus. Je devais rester loin pour rez . . .


Gabranth : C'est tout? J'aurais le droit de loot? Pourquoi le raid rigole?


Par la suite je suis devenue un gardien de la lumière et fière tank jusqu'au début de cata rien que ça. Un vrai mur de défense d'acier et de sang, jusqu'au jour funeste ou mon GM un pal heal nous a quitter pour un monde plein de démon pour devenir démoniste ! DÉMONISTE !!! Soit disant pour up le daypayhaise de la guilde ! Mon bouclier plein de sang a fini en bouclier de lumière pour remplacer cette heritique, mon maître.

Jusqu'au jour ou notre R4 fini brusquement a la fin de cataclysme, au début draenor j'ai prit sous mon aile de jeune joueur afin de recrée un groupe, avec quelque sucées tout de même, mais l'aventure a prit fin sous légion par manque d'ambition de mes camarades. J'ai donc voyager de guilde en guilde de roster en roster et je suis revenu dans l'alliance car mon nain me manquais et me voila jusqu’à vous. Pour un temps peut être ou plus si le destin en décide autrement.




4) Tes motivations dans le jeu :


Ce que j’attends du jeu c'est du calme après une dur journée de travail. Prendre du plaisir et continuer le RP de mon personnage (oui il y a encore des joueurs RP) Défendre azeroth reste ma première motivation ( nous sommes juste d'accord que le normal ne donne pas le vrai combat il commence a l'heroique)


Alors là ! Mes guildes X.x

Vanilla : Lutin endiablé
BC: Lutin endiablé
Wotlk: Lutin endiablé
Cata : Lutin endiablé (fin d'une grande guilde) :'( , Last aria.
Miste of pandarie: Last Aria => changement de faction Eat the sun changement de nom Guilde mentor Horde de bli², je n'avais plus gout en cette guilde donc je suis partie et enfin création de ma guilde My Boss My Aniki
Draenor: MBMA
Legion: MBMA, fin de ma guilde comme expliquer plus haut pour finir entre plusieurs guilde ou le plaisir n'était pas présent. Je suis actuellement dans la guilde Core et même si j'aime beaucoup certain membre, ils galère pour pas grand chose et beaucoup de leave de la guilde ne m'aide pas a les raid lead, j'ai voulue les aider, mais il y a trop a faire.


Et la réponse qui tue pourquoi vous? Aucune idée j'ai vu Moria alors jme suis dit cool une guilde de nain ! En faite non! Bon on test quand même on verra bien.


Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal] 845148faction

5) Infos annexes :

J'ai des grands pied, euh . . . voila et j'ai lu la charte au faite. Future peut etre chef, tu devrais planquer un mot a dire dans ta charte c'est une preuve de lecture, moi c'était steak frite Very Happy

Gabranth le juge
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal] Empty Re: Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal]

Message par Gabby Ven 1 Sep - 9:58

Pour ma deuxieme spé, c'est plutôt ma première de coeur, mais je la joue pas spécialement, en cas de besoin je sais la jouer, mais mon stuff n'est pas opti.

Tank :p oui, moi je sais de quoi je parle, mais pas vous hein ! Après en ce moment j'ai up ma spé vindict.

Gabby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal] Empty Re: Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal]

Message par Mayo Ven 1 Sep - 14:00

Salut,

D'ja merci pour ta candidature Smile

Hum... Es-que ça te dérangerait de dps de temps à autre quand on a trop de heal? Et sinon, ou en est ta spé dps?
Mayo
Mayo
Morieux
Morieux

Messages : 124
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 31
Localisation : Vernon (27)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal] Empty Re: Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal]

Message par Shannzu Ven 1 Sep - 14:23

Bonjour, déjà merci pour ta candidature très agréable.
Je donne mon aval pour une phase de test, mais je laisse les détails technique liés au Dps à mes très estimés collègues officiers.
Shannzu
Shannzu
Membre
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal] Empty Re: Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal]

Message par Watah Ven 1 Sep - 14:53

Bonjour, et merci a l’intérêt que tu porte à notre Guilde Wink

Ta candidature et propre et agréable a lire, ça fait plaisir.
je rejoins ce qu'on dit mes collègues ci-dessus, il et vrais que au niveau du heal il arrive qu'on sois trop, et je laisse Mayo t’interroger concernant ta spé dps, il et plus calé sur le sujet.

Cordialement Watah
Watah
Watah
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 36

https://guilde-de-la-moria.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal] Empty Re: Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal]

Message par Gab007 Ven 1 Sep - 18:08

Je ne vais pas vous mentir, m'a spé dps c'est pas la joie ^^ mon arme doit être 40 a peut prêt, mais mon stuff n'est pas opti du tout. J'arrive quand même a faire 600 ou 700k quand je force, mais sa reste une spé 3 actuellement. Dans l'optique ce serait plus du tanking ou du heal, après rien ne m’empêche de travailler ma spé vindict avec vous.

Gab007
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal] Empty Re: Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal]

Message par Mayo Sam 2 Sep - 1:48

Ok, ça va c'est pas trop mal pour une spé 3 Very Happy
C'qu'on peut faire c'est te prendre en test Mercredi 06/09/17 si tu es dispo, on te réserve une place heal avec un switch dps potentiel sur l'Avatar.
Mayo
Mayo
Morieux
Morieux

Messages : 124
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 31
Localisation : Vernon (27)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal] Empty Re: Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal]

Message par Ildherion Sam 2 Sep - 13:13

Tsss, encore un envoyé de la Lumière... Bah, tant qu'on met fin à la Légion, tout me va !
Ton ancien maître avait compris que combattre le feu par le feu est un moyen plus efficace ('Fin plutôt le gangrefeu par le gangrefeu Very Happy )

Savoir que tu aimes et peux tank en cas de besoin est intéressant, même si je pense que tu auras peu l'occasion de le faire ^^

En tout cas, je suis pour une phase de test aussi.
Ildherion
Ildherion
Membre
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal] Empty Re: Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal]

Message par Gab la lumière des dieux Sam 2 Sep - 18:48

Je ne rentre de vacance que le 15 septembre, entre temps je suis sur mon PC portable et c'est pas du luxe de jouer avec.

Gab la lumière des dieux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal] Empty Re: Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal]

Message par Mayo Mar 5 Sep - 17:29

Des que t'es revenu hésite pas à nous contacter Wink
Mayo
Mayo
Morieux
Morieux

Messages : 124
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 31
Localisation : Vernon (27)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal] Empty Re: Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal]

Message par Watah Jeu 21 Sep - 9:33

Plus personne à de nouvelle de Gabranth ?

si non ! je serait dans l'obligation d'annulé sont apply...
Watah
Watah
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 36

https://guilde-de-la-moria.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal] Empty Re: Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal]

Message par Altitude Sam 23 Sep - 11:13

La mort est une donnée imprévisible, malheureusement nous n'y pouvons rien.
Altitude
Altitude
Membre
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal] Empty Re: Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal]

Message par Gabranth lumière Mar 26 Sep - 13:33

Je suis désoler, après mes vacances ma guilde <Core> a décider de me placer en tank (ma spé de cœur) j'ai donc décider de testé encore avec eu quelque temps histoire de voir si vraiment cette guilde me conviens ou non, mais je n'ai toujours pas prit de décision, donc je ne veux pas vous faire perdre votre temps et je vais remettre a plus tard mon départ si c'est encore possible d'ici là, je ferais une autre candidature.

Dans tous les cas merci de votre accueil et peut être a un autre jour, si un jour vous avez une place libre et que le cœur vous en dit pourquoi pas partir en pick up ensemble un jour histoire de. Comme ça pas de regret, (de ma part bien sur pour vous c'est pas bien important je pense)

Gabranth lumière
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal] Empty Re: Candidature du Judge magister. Gabranth [pal heal]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum